le forum de l'école de féerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'école de féerie

un forum pour le feerie de plus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un autre Destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude Fandlo
Elèves ~> Strawberry
Claude Fandlo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Un autre Destin Empty
MessageSujet: Un autre Destin   Un autre Destin Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:06

Tout d'abord , pour ceux qui sauraient pas , UN Autre Destin est tout simplement une version où le narrateur est différent de Ange Aux Ailes Brisées.Voilà xD

P.S : j'aime pas trop pour le moment car...j'ai pas mis de suspens xD

Le bruit des feuilles.Le seul bruit qu'on entendait depuis 2 heures , au moins.Nathalia était à côté de moi , marchant tranquillement.Et Greg et Eléanor traînaient un peu à l'arrière.Comme toujours.Je me demande ceux qu'il font toujours pour toujours être à l'arrière.

-Greg ! Eléanor ! Dépêchez-vous un peu !
Greg me regarda d'un regard noir.Qu'est-ce que j'ai dit?Qu'est-ce j'ai fait?Je leur ai simplement dit de se dépêcher !
-Oh ça va ! Eléanor a des problèmes ! J'ai le droit de l'aider , non?
-C'est bon... répondis-je , un peu gêné.
-Alors viens m'aider , m'ordonna-t-il , ni sur un ton rageux , ni sur un ton ordonnant.
Je m'exécutais.Je ne pouvais faire que ça d'ailleurs.Eléanor souriait , comme d'habitude , et dit un vague "merci".

La nuit tombait.Bien sûr , Greg et moi avons encore eu l'occasion de nous disputer sur le chemin.C'était toujours comme ça.A la moindre occasion , on se disputait.
-Il faudra encore continuer demain...dis-je , sans le vouloir , assez fort.
-C'est bon ! On sais qu'on devrait souffrir un jour de plus ! répondit Greg , assez brutalement.
J'étais assez surpris de sa réaction.Mais il fallait dire aussi que j'avais provoqué un peu.
-Hé , c'est bon , du calme ! Je disais juste...
-Tu disais juste , tu disais juste , on savais que tu disais juste ! Mais toi , tu devrais savoir qu'on sais qu'on doit souffrir encore , monsieur le chef !

Le silence s'installa.Les paroles qu'il venaient de prononcer me laisser perplexe.Mais c'est vrai que , d'un côté , il n'avait peut-être pas tout à fait tort...C'était Nathalia qui prit soudainement la parole.
-Greg ! Ca suffit , calme-toi , bon sang ! Et Zexion , il a aussi raison , arrête d'être le chef de tout , dit-elle.


~~Bientôt , la suite p'tit filou , bientôt^^~~

J'ai pas mis du suspens , comme je l'ai dit quelques roulettes (de souris...faut faire gaffe au chat ><") plus haut , alors je suis pour le moment , pa très...contente du début ><"
Revenir en haut Aller en bas
Alita Waterlight
Modérateur
Alita Waterlight


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron et j'ai pas honte de l'dire !
Date d'inscription : 27/10/2006

Un autre Destin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Destin   Un autre Destin Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:19

Bien réussite cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude Fandlo
Elèves ~> Strawberry
Claude Fandlo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Un autre Destin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Destin   Un autre Destin Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:27

Ouais ben c'est que le début ^^ qui ressemble à Anges aux ailes brisées , malgré quelques légères différences , vu que j'ai modifié quelque truc. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alita Waterlight
Modérateur
Alita Waterlight


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron et j'ai pas honte de l'dire !
Date d'inscription : 27/10/2006

Un autre Destin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Destin   Un autre Destin Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:15

Ben normal vu que c'est al version de Zexion XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Moss
Admin
Camille Moss


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Un autre Destin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Destin   Un autre Destin Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:15

Très bien ... >_< Malgré quelques fautes d'ortographe que j'ai repéré ( moi aussi j'en fait mais c'est que je n'ai pas appris à écrire ces mots alors ) mais que je me suis forcée à ne pas corriger .Comme au premier post , tout à la fin
Citation :
pa très...contente du début ><"
le "pa" , avec un s :s
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-school.1fr1.net
Alita Waterlight
Modérateur
Alita Waterlight


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron et j'ai pas honte de l'dire !
Date d'inscription : 27/10/2006

Un autre Destin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Destin   Un autre Destin Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:16

Bah pas grave ma fée ça arrive à tout le monde de faire des fautes même moi je fais des tas de fautes de frappes ou d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude Fandlo
Elèves ~> Strawberry
Claude Fandlo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Un autre Destin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Destin   Un autre Destin Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:17

Ah Voué , ça c'est une faute de frappe que j'avais remarqué même avant de poster mon message mais que j'avais la flemme de modifier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camille Moss
Admin
Camille Moss


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Un autre Destin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Destin   Un autre Destin Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:21

pas rave , mais c'est nickel , sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-school.1fr1.net
Alita Waterlight
Modérateur
Alita Waterlight


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron et j'ai pas honte de l'dire !
Date d'inscription : 27/10/2006

Un autre Destin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Destin   Un autre Destin Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:22

Oui l'histoire est bien Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre Destin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Destin   Un autre Destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version , autre sens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'école de féerie :: Toutes les règles :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser