le forum de l'école de féerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'école de féerie

un forum pour le feerie de plus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Histoire vraie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Moss
Admin
Camille Moss


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Histoire vraie Empty
MessageSujet: Histoire vraie   Histoire vraie Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:42

c'est une fois un enfant qui s'apelai serge mais son surnom c'était dadou ,il avait 6 ans fesai a peu près 1mètre 25 il voulait ètres bèrger et il suivait tout le temp un vieux berger quil écoutait souvant .alors une jeune femme décifait de le prendre avec elle, avec ca mère puis il etait devenu berger en provence il avait 10 ans et fumai et buvai du vin puis quand la jeune femme passa il lui dit: jaceline les montagne ne s'arette jamais la jeune femme répondit si elle s'arete a lyon.mais non répondai dadou je ne te crois pas mais un jour j'ai vu une vache jaimerai bien en voir plus peut tu m'emener en belgique avec toi ? mais bien sur dadou vien on part demain ! il arivèrent en vue d'un pré ...dadou fit remarquer: mais jaceline il ni a t'il donc pas de berger pour garder les vachent ; elle vont s'enfuire ! mais non dadou nous, nous metons de fils barbelé ! nous somment intéligent ! ariver en ville il alaint dans leur apartement .après avoir lavé dadou et lui avoir acheter des vetment il devairent souper dadou pris la bouteille de vin .dadou dit jaceline a ton age tu ne doit pas boire de vin ! mais jaceline mon père me l'autorise ! les règles sont les règles dadou ! puis un peu plus tard a la fin du repas il dit : francis pui je te prendre une cigarete ? dadou ! dit subitement jaceline allez vas au lit ! dadou dit : mais je ne doit pas me coucher je suis un berger....au lit tout de suite dit jaceline! le lendemain jaceline dit a dadou tout endormi : réveille toi nous devon metre nathalie a l'école .dadou répondit : mais moi je vai rester ici ! non dadou allon du nerf ! arivant a l'école la maitresse dit :et ce petit va aussi a l'école ? non madame il n'est pas a moi répondut jaceline il est là pour les vacances . alors dadou sur ces mots se mit a courir jaceline a ca poursuite quand il fut atraé il dit : je ne veu pas aller a l'école elle répondi: vien nous retournon a la maison .2 mois pasèrent il était tan pour dadou de rentrer mais maintenant il était beaucoup plus grand il fesait 1 mètre 75 arivé a l'aéroport dadou dit : au revoir jaceline au revoir francis ! jaceline pris la désision de montez avec lui dans l'avion puis il lui fit un bisou d'adieu et partit .il fut un tout petit point dans le ciel puis plus rien et il i a trois ans jaceline téléphona a sa soeur joelle qui lui dit que dadou etait dans la montagne a garder ces moutons arivée la bas elle a crier: dadouuuuu! et dadou le visage brillant répondit : jaceline c'est toi ? oui dadou c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-school.1fr1.net
Alita Waterlight
Modérateur
Alita Waterlight


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron et j'ai pas honte de l'dire !
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire vraie Empty
MessageSujet: Re: Histoire vraie   Histoire vraie Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:59

je n'en n'avais jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Moss
Admin
Camille Moss


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Histoire vraie Empty
MessageSujet: Re: Histoire vraie   Histoire vraie Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:06

c'est celle de ma grand mère alors ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-school.1fr1.net
Alita Waterlight
Modérateur
Alita Waterlight


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron et j'ai pas honte de l'dire !
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire vraie Empty
MessageSujet: Re: Histoire vraie   Histoire vraie Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:07

Wouahow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire vraie Empty
MessageSujet: Re: Histoire vraie   Histoire vraie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'école de féerie :: Toutes les règles :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser