le forum de l'école de féerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'école de féerie

un forum pour le feerie de plus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Après être allée au Sacré-Coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alita Waterlight
Modérateur
Alita Waterlight


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron et j'ai pas honte de l'dire !
Date d'inscription : 27/10/2006

Après être allée au Sacré-Coeur Empty
MessageSujet: Après être allée au Sacré-Coeur   Après être allée au Sacré-Coeur Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:18

Alita revint à Alféa dans les dortoirs. Il était presque l'heure du couvre-feu et heuresement, la jeune ange arriva 5 minutes avant. Avant de rentrer dans sa chambre, elle essuya ses larmes puis rentra d'un air neutre. Alizée s'y trouvait.

*Alita : Tiens Alizée est là c'est bien ce que je pensais*

La jeune ange aux cheveux bleus du ciel alla se mettre en pyjama et alla au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Moss
Admin
Camille Moss


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Après être allée au Sacré-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Après être allée au Sacré-Coeur   Après être allée au Sacré-Coeur Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:55

-Ca va ? tu n'as pas l'air en forme ...

Alizée l'observait tout en étant couchée dans son lit , sous sa couverture .

*Mhh.. No J'ai un mal de tête atroce ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-school.1fr1.net
Alita Waterlight
Modérateur
Alita Waterlight


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron et j'ai pas honte de l'dire !
Date d'inscription : 27/10/2006

Après être allée au Sacré-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Après être allée au Sacré-Coeur   Après être allée au Sacré-Coeur Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:51

Alita : un peu fatiguée...mais que t'arrives-t-il à toi ça ne va pas confused No ? Tu es toute pâlichonne...

*A : elle aussi elle ne doit pas aller bien No ..*

La jeune ange se reposa. Des tas de choses tournoyaient sans fin dans sa tête : Espoir, son histoire dramatique, Alizée qui est là devant elle et qui ne va pas bien non plus et autre chose : le sentiment qu'elle avait ressenti en étant seule avec Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Moss
Admin
Camille Moss


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Après être allée au Sacré-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Après être allée au Sacré-Coeur   Après être allée au Sacré-Coeur Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:49

-Mal de tête ... Et je pense que l'infirmerie n'est pas ouverte ...

*Esperons qu'elle ouvre . Je crois que c'est demain ... *

Elle attendit que cela passe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-school.1fr1.net
Alita Waterlight
Modérateur
Alita Waterlight


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron et j'ai pas honte de l'dire !
Date d'inscription : 27/10/2006

Après être allée au Sacré-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Après être allée au Sacré-Coeur   Après être allée au Sacré-Coeur Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:29

Alita voyant qu'Alizée a été franche avec elle, elle décida de l'être avec cette dernière.

Alita : En plus j'étais allée toute la journée au Sacré-Coeur...puis j'ai entendu hurler dans la salle de bains.Je me suis avancée discrètement. C'était Espoir. Je suis sortie de ma cachette et je lui ai demandé pourquoi il criait comme ça et il m'a raconté une histoire...horrible Sad Crying or Very sad ça me faisait mal au coeur et puis, je ne sais pas pourquoi...je l'ai embrassé...sur la bouche Embarassed Je crois que je suis amoureuse de lui... Embarassed I love you Et sinon je t'accompagnerai demain à l'infirmerie Wink

*Alita : J'aurai voulu le garder à jamais au plus profond de moi mais je n'aime guère mentir à quelqu'un qui est franc avec moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Camille Moss
Admin
Camille Moss


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Après être allée au Sacré-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Après être allée au Sacré-Coeur   Après être allée au Sacré-Coeur Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:29

Alizée:Bon , bonne nuit ! il est déja 9 heures mais comme j'ai mal à la tête , je vai dormir ...

Elle éteignit sa lampe de chevet et se tourna du côté du mur. Ce qu'Alita ignorait, c'était qu'elle ne dormit pas . Mais elle repensa à ces parents et à son frère . Puis aussi à son petit ami ...
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-school.1fr1.net
Alita Waterlight
Modérateur
Alita Waterlight


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron et j'ai pas honte de l'dire !
Date d'inscription : 27/10/2006

Après être allée au Sacré-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Après être allée au Sacré-Coeur   Après être allée au Sacré-Coeur Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:34

Alita aussi d'endormit. Les émotions qu'elles avait ressenti l'avait beaucoup épuisée.

*Alita : je suis crevée mais alors là pas possible...*

La jeune ange dormit et se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après être allée au Sacré-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Après être allée au Sacré-Coeur   Après être allée au Sacré-Coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après être allée au Sacré-Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'école de féerie :: Toutes les règles :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser